Life Style – Le roi se promène à Paris… « en bonne santé », selon un Marocain

share on:

Les Marocains résidents en France, qui ont eu la chance de rencontrer le roi Mohammed VI et de prendre des selfies avec lui, après sa sortie d’une clinique parisienne où il avait subi récemment une opération, continuent de partager les détails de leurs échanges avec le souverain.

Mustapha Badi, un jeune marocain établi à Paris, a indiqué à Hespress qu’il a eu le privilège de rencontrer le roi et de prendre une photo en sa compagnie.

« J’ai vu le roi dans sa voiture vers 6h30 à la rue Marbeu avec son conseiller et son ami Fouad Ali Al Hima, je l’ai suivie et lorsqu’elle s’est arrêtée, j’ai vu le roi en descendre et entrer dans un magasin », a affirmé le jeune marocain.

Et d’ajouter : « J’ai attendu jusqu’à ce qu’il en soit sorti, je me suis rapproché de lui, je l’ai félicité pour la réussite de l’opération chirurgicale et je lui ai demandé des nouvelles de sa santé et il m’a répondu : Dieu soit loué, merci ».

« Puis le souverain a senti que je voulais prendre une photo avec lui, là il a demandé à son garde du corps de faire la photo », a-t-il ajouté.

« Puis il a commencé à pleuvoir, le roi est monté dans la voiture et est reparti. Notre roi est élégant, très aimable. Le plus important est que sa santé est bonne », a conclu Badi.

Le Roi Mohammed VI avait subi avec succès, le lundi 26 février à Paris, une opération à la suite d’un trouble du rythme cardiaque. Selon un communiqué de l’équipe médicale, le roi reprendra « ses activités normales sans restriction aucune » après une période de repos telle que prescrite par ses médecins traitants.

Article19.ma

share on: