Discrimination – Un jeune homosexuel « lynché » par des voyous à Tanger, personne n’a bougé le petit doigt pour lui venir en aide (Vidéo)

share on:

Il s’appelle Ayoub El Omari, âgé de 21 ans et ne ferait pas de mal à une mouche. Mais à Tanger où une bande de voyous l’a croisé dans un centre commercial de la ville, la rencontre s’est transformée en une véritable scène de « lynchage » public, sans que personne ait le courage d’intervenir et de lui venir en aide.

Selon les sites locaux, l’incident c’est produit samedi dernier en présence de son ami, lorsqu’une dizaine de jeunes désoeuvrés l’ont attaqué en disant: « Voilà Ayoub l’homosexuel, il faut le tuer ».

« Personne n’est intervenu pour nous défendre. Pas même l’agent de sécurité qui regardait la scène sans bouger le petit doigt. Nous avons dû emprunter la sortie du parking pour sauver notre peau », a déclaré Ayoub au site Le360.

Son compagnon a aussi été tabassé par cette bande de voyous qui a vite pris la poudre d’escampette.

Ayoub en a marre et compte s’adresser aux autorités pour que justice soit faite, dit-il.

« J’ai déjà été victime d’un lynchage à Agadir il y a quelques années, je n’ai pas porté plainte. Je le regrette amèrement… Cette fois-ci, je suis déterminé à aller jusqu’au bout pour faire valoir mes droits ».

تفاصيل الاعتداء 😡رسميا دوك لي تعرضو ليا فالمركز التجاري بطنجة لمول ليوم غادي نقدم شكاية لوكيل الملك وغادي يتقدمو للشرطة كولشي بالدليل وبالكاميرا !! 👊🏻

Publié par Ayoub EL Omary sur samedi 10 mars 2018

Article19.ma

share on: