Sanctions – Al Hoceima Manarat Al Moutawassit: 20 responsables démis de leurs fonctions par l’Intérieur

share on:

Le ministère de l’Intérieur a démis de leurs fonctions plus de 20 responsables de la province d’Al Hoceima aussi bien pendant le Hirak du Rif qu’après les évènements sociaux qui ont eux lieu à Al Hoceima et ses environs.

Selon le journal Almassae, certaines de ces révocations sont « liées à l’échec » de la mise en œuvre des projets sociaux et économiques alors que d’autres font suite au rapport global réalisé par les services de l’Intérieur sur le travail des responsables provinciaux.

Les décisions de ces révocations ont été prises par étapes et ont été entourées de la plus grande discrétion en ce sens qu’elles ont été précédées par une annonce de recrutement de 24 chefs de services et de sections par la province d’Al Hoceima.

La décision signée par le gouverneur Farid Chourak concerne 6 chefs de sections et 18 chefs de services conformément à une décision approuvée par le ministère de l’intérieur relative à la réorganisation de la province d’Al Hoceima.

Ces postes concernent les départements des affaires sociales, des affaires rurales, de la coordination et des affaires économiques, de l’urbanisme, de l’environnement, du budget et des systèmes d’information et de communication.

Article19.ma

share on:

Leave a Response

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.