Casablanca: Scandalisé par son état d’ivresse, un muezzin poignarde sa sœur à mort

share on:

Un drame familial où s’entremêle morale, religion et liberté individuelle. Le drame s’est déroulé à Casablanca quand un muezzin d’une mosquée du centre ville a tué sa sœur rentrée au petit matin dans un état d’ébriété avancé, a rapporté lundi le site arabophone Al Aoual.

La victime, une cinquantenaire qui vivait en Europe, est rentrée chez elle à l’aube dans un état d’ébriété avancé, provoquant du coup l’ire de son frère muezzin qui lui a reproché son comportement « immoral » à son âge et de « ternir l’image » de la famille.

Selon le site, la sœur n’a pas accepté les reproches de son frère arguant que son âge lui permet de faire ce qu’elle entend, avant qu’une altercation n’éclate entre les deux. Furieux, le pieux muezzin assène un coup mortel à l’aide d’un poignard.

Par la suite, le tueur a demandé au concierge de l’immeuble d’avertir la police. Des éléments de la PJ sont arrivés rapidement sur les lieux du crime pour arrêter le muezzin, alors que le corps de la victime a été transféré à la morgue de l’hôpital Moulay Youssef, ajoute la même source.

Article19.ma

share on:

1 Comment

  1. bonsoir
    obscurantisme
    le retard civilisateur
    , la mauvaise explication des textes religieux
    l’incompétence des compréhensions des hadiths et du Coran , de la religion en générale font encourager ces gens arriérés, ces gens bornés qui vivent dans l’obscurantisme totale
    ce Monsieur qui tue sa soeur parce que elle boit , il croit qu’il a bien et qu’il a raison par le droit de la religion qui a interdit le vin
    Allah yérhma rahmatane Ouassiaatane

Leave a Response

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.