Insolite – Barid Bank demande à ses clients de rembourser les 40 briques qui ont été transférées « par erreur » à leurs comptes

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A l’ère de l’Internet, une simple manipulation électronique peut coûter chère, trop chère même. Et pour cause, Barid Bank vient de lancer un appel à ses clients, plutôt certains de ses clients de « restituer » rapidement les sommes substantielles qui ont été transférées « par erreur » à leurs comptes.

Depuis dimanche soir, les internautes se partagent les images mise en ligne par Barid Bank concernant les 40 millions de centimes qui ont été injectés par erreur dans les comptes de certains de ses clients et dont on ignore le nombre. Une vraie catastrophe pour cet établissement public.

Barid Bank a averti les personnes concernées, suite à cet incident technique, les montants indument retirés des guichets automatiques le 10 mars 2018, sinon « des poursuites judiciaires » seront engagées contre elles.

Les clients qui ont déjà profité de cet argent qui est « tombé du ciel » ont été déçus mais surtout dans l’embarras car ils doivent rembourser dans les brefs délais sinon ils tomberont dans les filets de la justice.

Article19.ma

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