Séisme à l’Intérieur…des sanctions sévères attendent 200 agents d’autorité

share on:

Plus de 200 agents d’autorité, dont des Walis, des gouverneurs, des pachas, des secrétaires généraux et des caïds vivent dans l’expectative à l’approche de l’annonce de sanctions de la commission disciplinaire à leur encontre.

La commission disciplinaire en question a été désignée par le ministre de l’Intérieur, Abdelouafi Laftit pour instruire les dossiers des agents d’autorité qui auraient failli à leur devoir, selon le journal Assabah.

L’annonce des résultats des enquêtes menées par la commission de l’Intérieur est attendue à la fin du mois en cours ou durant la première semaine d’avril et devra coïncider avec le mouvement devant toucher les agents d’autorité et également la nomination de nouveaux agents, affirme le journal.

A noter que de « lourdes sanctions » sont attendues à l’encontre de certains agents d’autorité impliqués dans des dossiers brulants alors que d’autres, victimes d’allégations erronées, devront en sortir blanchis, ajoute la même source.

Article19.ma

share on:

Leave a Response

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.