Quelques heures seulement après son arrivée, mercredi au Maroc, l’artiste Saad Lamjarred, a dévoilé le lancement de sa nouvelle chanson « Ghzali Ghzali » sur les radios nationales et arabes et s’apprête à diffuser un clip vidéo de la même chanson vendredi à 20 heures.

Comme la justice française a interdit au chanteur marocain de faire des déclarations, de tenir une conférence de presse ou d’animer des soirées au cours de son séjour temporaire au Maroc, il a évité de rencontrer son public à l’aéroport.

« La visite de Lamjarred au Maroc est temporaire et ne dépassera pas quelques jours. C’est sûr qu’il languit de rencontrer son public, mais il a choisi de reporter la joie de célébrer les retrouvailles à après » les poursuites judiciaires dont il fait l’objet en France, a indiqué à Hespress Redouane Bouzid, agent du chanteur.

La même source a ajouté que l’artiste, qui est resté en France plus d’un an et demi après son accusation de tentative de viol et de violence par une jeune française, a été reçu dans son appartement à Casablanca par les membres de sa famille et ses proches amis dont le compositeur Mohamed Noubal, l’arrangeur musical Jallal Alhamdaoui et le styliste Issam Wachma.

Après de longs mois de préparation, le vidéo clip de Ghazali Ghzali a été tourné à Paris.

La justice française avait accordé la liberté provisoire à Lamjarred mais sous contrôle judiciaire avec port d’un bracelet électronique.

Publiée par Anas Bassou sur Vendredi 9 mars 2018

Article19.ma

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.