La Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) a décidé la suspension de trois agents de sécurité sur fond d’une « Grande évasion » de onze détenus, qui étaient sous garde à vue à Salé.

Selon le journal Almassae, le Directeur général de la sûreté nationale, M. Remil, recevra bientôt un rapport détaillé sur « les circonstances » de cette cavale inattendue.

D’ailleurs, une commission spéciale a été immédiatement mise sur pied pour enquêter et mettre la lumière sur les tenants et aboutissants de cette affaire. Elle devra en outre auditionner un certain nombre d’agents de sécurité, ainsi que d’autres responsables de la région de Salé.

Dans cette ville jumelle de Rabat, la police retient son souffle depuis l’évasion des détenus, dimanche dernier, aux premières lueurs du jour. Pour le moment, les services de sûreté ont pu mettre la main sur 8 fugitifs, dont quatre se sont rendus de leur propre chef.

Les trois autres criminels sont toujours dans la nature.

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.