A près 15 mois d’absence du ring, le champion marocain du Kick-Boxing, Badr Hari s’apprête à affronter l’égyptien Hesdy Gerges, alias Fightheart le samedi prochain à Rotterdam. « Je suis très motivé », dit-il à Todd Grisham.

Un combat historique et un véritable défi pour le Golden boy marocain : « Sur le ring, je me donne à cent pour cent…Au yeux du public, je resterai toujours le meilleur… », affirme-t-il dans une déclaration au reporter américain Todd Grisham, lors de l’émission TV Glory, diffusé tout récemment.

Il ne cache pas que le ring et ses lumières lui avaient manqué pendant plus d’un an et qu’il se sent près à relever le défi, le 8 mars prochain.

Pour rappel, le premier affrontement entre ces deux poids-lourds avait déjà eu lieu à Amsterdam en 2010 lors de la soirée  » It’s Showtime » et qui s’est soldé par une disqualification de Badr Hari, en perdant son titre à cause de coups illégaux assénés à l’égyptien qui était à terre.

Les deux adversaires, âgés de 33 ans, vivent les derniers combats de leurs carrières respectives, Badr Hari à tout de même plus de combats en enregistrant 106 victoires (avec KO) pour 119 combats tandis que Hesdy n’a que 50 victoires pour 70 combats.

Article19.ma

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.