Le scandale d’inceste a récemment éclaté dans la ville d’Essaouira après qu’une écolière qui s’appelle Nouzha, âgée de 17 ans, est arrivée aux urgences de l’hôpital Sidi Mohamed Ben Abdallah pour accoucher.

Après une recherche administrative menée sur son identité et l’identité de son partenaire, les infirmières ont découvert que le père du bébé n’était autre que l’oncle de la victime.

Le quotidien Al-Akhbar a rapporté que l’administration de l’hôpital régional a vite informé les services de la sureté nationale, qui se sont déplacés sur place. Ils ont écouté la mère mineure et et ont réussi à localiser son oncle, qui aurait « abusé sexuellement » plusieurs fois de la jeune écolière avant de provoquer cette grossesse.

La police a lancé un avis de recherche afin d’intercepter l’oncle qui travaille comme gérant dans un magasin de la ville.

L’accusé est âgé de 25 ans et nouvellement marié. Il a été arrêté après une tentative d’évasion. Le Parquet de Safi, a ordonné l’arrestation et la mise derrière les barreaux de l’accusé en attendant son procès.

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.