Le Maroc prendra part à la 59ème session de la commission de la condition de la femme (New-York 9-20 mars), indique vendredi un communiqué du ministère de la Solidarité, de la Femme, de la Famille et du Développement social.

Cette session sera dédiée à l’évaluation des progrès réalisés dans l’application de “la déclaration de Bejing, 20 ans après son adoption” à travers l’examen des réalisations dans le domaine de l’égalité, du développement, de la paix et des différents défis et obstacles outre l’examen des mécanismes capables de dynamiser l’égalité dans le cadre du plan de développement pour l’après 2015.
La délégation marocaine est conduite par la ministre de la Solidarité, de la Femme, de la Famille et du Développement social, Bassima Hakkaoui et se compose de représentants des départements gouvernementaux concernés par le renforcement de la légalité entre homme et femme outre des représentants de la société civile.

Article19.ma/MAP

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.