Le drame a été évité de justesse. Ce lundi, à Ain Harrouda, un bus desservant la ligne 800 de M’dina Bus, en provenance de Bernoussi et à destination de Mohammedia a fini sa course dans un café populaire de la région.

Le chauffeur se dirigeait vers le terminus de sa ligne, indique un communiqué de presse de la société M’Dina Bus, quand il a perdu le contrôle de son véhicule et percuté la façade extérieure d’un café, heureusement encore fermé à cette heure matinale.

Le conducteur du bus a pour sa part été blessé et transféré à l’hôpital Moulay Abdellah de Mohammedia. Il devrait être entendu par la police et une analyse technique du véhicule sera effectuée afin de déterminer les causes et les circonstances de cet accident, encore indéterminées pour l’heure, ajoute-t-on de même source.

Et de rappeler qu’un incident similaire s’est produit il y a un mois à l’avenue du Commandant Driss El Harti dans l’arrondissement Moulay Rachid à Casablanca, lorsqu’un bus de la même compagnie avait renversé plusieurs piétons faisant ainsi sept blessés graves dont un agent de sécurité.

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.