Le Roi Abdallah II et la Reine Rania de Jordanie effectueront, du 10 au 12 mars, une visite de travail officielle au Maroc à l’invitation du Roi Mohammed VI, indique dimanche un communiqué du ministère de la Maison Royale, du protocole et de la Chancellerie.

Texte intégral du communiqué:

“Le ministère de la Maison Royale, du protocole et de la Chancellerie annonce qu’à l’invitation de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu L’Assiste, le Souverain du Royaume Hachémite de Jordanie, Sa Majesté le Roi Abdallah II Ibn Al Hussein, accompagné de Sa Majesté la Reine Rania Al Abdallah, effectueront une visite de travail officielle au Royaume du Maroc, du mardi 19 joumada I 1436 H, correspondant au 10 mars 2015, au jeudi 21 joumada I 1436 H, correspondant au 12 mars 2015.

A cette occasion, SM le Roi, que Dieu Le glorifie, aura des entretiens officiels avec Son illustre hôte.

Le Souverain, que Dieu L’Assiste, offrira également un diner officiel au Palais Royal à Casablanca, en l’honneur de SM le Roi Abdallah II et SM la Reine Rania, et la délégation les accompagnant”.

Article19.ma / MAP

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.