Ernesto Duran, le directeur de la maison de vente Morton, a dévoilé que la queue de dinosaure marocain au Mexique, a été importée des États-Unis légalement.

Duran a souligné en outre, que le fossile a été importé par une société américaine spécialisée dans la commercialisation des fossiles, et que cette pièce a était en sa possession depuis plusieurs années.

Le directeur de la foire mexicaine, a confirmé qu’il dispose d’une facture de l’importation de queue de dinosaure émanant par l’entreprise qui l’a vendu à l’exposition, ainsi que la demande d’importation selon la loi mexicaine, notant que l’exposition est spécialisée dans les fossiles, selon Al Massae.

Le squelette mesure quatre mètres de long, et pèse 140 kilogrammes. Il a été vendu pour environ 100 millions de dollars dans la maison de vente aux enchères Morton’s Auction, d’après les nouvelles informations dévoilées par le directeur de l’exposition.

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.