Football – Échec des négociations, Badou Zaki ne sera pas entraîneur de la JSKabylie

share on:

Alors que Badou Zaki était très proche de signer avec le JSK, le nouveau président du club Kabyle, Cherif Mellal, a annoncé l’arrivée de Noureddine Saâdi qui sera nommé entraîneur à la place d’Azzedine Aït Djoudi.

Selon le journal algérois El Watan, le nouveau président de la JS Kabylie, Cherif Mellal, n’a pas souhaité donner suite aux négociations entamées avec l’entraîneur marocain Badou Zaki, qui allait rejoindre la JSK.

«Je ne compte pas aller au bout des négociations avec Badou Zaki. Je suis en contact permanent avec Noureddine Saâdi et c’est lui qui sera le futur entraîneur de l’équipe. »

Selon Cherif Mellal, Noureddine Saâdi serait « mieux que Badou Zaki. »

« Pourquoi nous allons chercher ailleurs alors que nous avons ici une personne capable d’apporter un plus à la JSK ?» a -t-il déclaré à la presse algérienne.

Pour rappel, Saâdi est resté sur « une mauvaise expérience » avec l’ASM Oran (Ligue 2/Algérie) qu’il avait quitté en octobre 2016 après quelques mois de collaboration, affirme-t-on.

Au terme de la 16e journée, la JSK n’est pas loin des places relégables en occupant la 12e place au classement avec 17 points, soit à quatre longueurs de l’USM El-Harrach, premier relégable.

Article19.ma

share on:

Leave a Response

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.