Le ministère de l’Intérieur s’apprête à faire des nominations et de grands changements dans les rangs des différents échelons des agents d’autorités, en commençant par les secrétaires généraux, les chefs des départements intérieurs, les bachas et les caïds, suivis d’une série des nominations parmi les walis et gouverneurs .

Selon les sources d’« Assabah », le ministère de l’Intérieur n’attend que le comité de discipline, présidée par Driss El Jaouhari, wali et directeur général des affaires intérieures à l’Administration centrale (DGAI) de clôturer les dossiers des agents d’autorité limogés, pour annoncer un grand nombre de nominations, de démissions et de promotions.

Assabah souligne que le ministère a fixé de nombreuses conditions pour bénéficier de la hiérarchie, notamment l’efficacité, l’intégrité, le travail sur le terrain, une bonne communication avec la population, éteindre les mouvements de protestation au moindre coût et sa non-compromission dans des faits de corruption.

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.