Voyeurisme – Une touriste française poursuivie pour avoir filmé des femmes nues dans un Hammam à Marrakech

La police judiciaire de Marrakech a interpellé une touriste française, accusée d’avoir filmé des femmes nues à leur insu, dans un Hammam populaire de la ville ocre.

Selon le quotidien « Akhbar Al Yaoum », le procureur du roi du tribunal de première instance de Marrakech a ordonné l’ouverture d’une enquête criminelle avec traitement de preuves numériques des deux cellulaires appartenants à l’accusée.

Les téléphones portables ont été transmis au laboratoire de la police scientifique de Casablanca afin d’établir la culpabilité ou l’innocence de la mise en cause.

Le Parquet a en outre ordonné la saisie du passeport de la ressortissante française afin de l’empêcher de quitter discrètement le territoire national. Le dossier de cette touriste a été transmis à la police judiciaire afin d’approfondir l’enquête préliminaire.

Pour rappel, la touriste française dont le nom n’a pas été révélé était venue à Marrakech pour célébrer la fête du Nouvel An avec ses amies, avec lesquelles elle s’est rendue au Hammam.

Article19.ma