La police judiciaire de Marrakech a interpellé une touriste française, accusée d’avoir filmé des femmes nues à leur insu, dans un Hammam populaire de la ville ocre.

Selon le quotidien « Akhbar Al Yaoum », le procureur du roi du tribunal de première instance de Marrakech a ordonné l’ouverture d’une enquête criminelle avec traitement de preuves numériques des deux cellulaires appartenants à l’accusée.

Les téléphones portables ont été transmis au laboratoire de la police scientifique de Casablanca afin d’établir la culpabilité ou l’innocence de la mise en cause.

Le Parquet a en outre ordonné la saisie du passeport de la ressortissante française afin de l’empêcher de quitter discrètement le territoire national. Le dossier de cette touriste a été transmis à la police judiciaire afin d’approfondir l’enquête préliminaire.

Pour rappel, la touriste française dont le nom n’a pas été révélé était venue à Marrakech pour célébrer la fête du Nouvel An avec ses amies, avec lesquelles elle s’est rendue au Hammam.

Article19.ma

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.