C’est officiel! Ce vendredi 29 décembre, Maître Gims se produira sur la place la plus mythique du Maroc, Jemaa El Fna, en concert gratuit, à l’occasion de la première édition de «Stars in the Place».

Selon le site « yabiladi », lors d’une mise en scène grandiose, Maître Gims interprétera ses plus grands tubes en utilisant la recette qui fait son succès depuis des années : un mix de culture hip-hop et de variété qui détonnent et feront sans nul doute vibrer les jeunes marrakechis.

Le célèbre chanteur se produira sur scène en plus du Marocain Douzi, du groupe Cravata, de Sy Mehdi et «d’autres surprises» seront au programme. Le maître de cérémonie n’est autre que le marrakchi EKO.

La soirée sera entièrement gratuite et accessible au plus grand nombre», ajoute le communiqué. Pour pouvoir vivre ce moment, les tickets offerts sont disponibles sur le site www.ticket.ma.

Article19.ma

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.