Un rapport spécial a révélé que, sur ordre des autorités supérieures, les déclarations des biens des ministres ont atterri sur le bureau du président de la cour des comptes, y compris les biens immobiliers, ainsi que  les comptes bancaires à l’étranger de certains responsables.

Le quotidien « Almasae » a rapporté que l’opération concerne les membres de l’actuelle coalition gouvernementale, et que la majorité des ministres ont déposé les déclarations des biens cumulés au cours de l’exercice de leurs fonctions.

Le quotidien a signalé que les données présentées n’étaient pas tellement précises, et que les formulaires des déclarations étaient remplis de manière traditionnelle.

Selon la même source,  la déclaration des biens des ministres est une première. Le délai de dépôt a été fixé à la fin de février, et les ministres de l’actuelle coalition se sont empressés de répondre à l’appel.

 Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.