Cela s’est déroulé au Maroc. Les auteurs de l’attentat terroriste perpétré en août dernier sur la célèbre avenue La Ramblas à Barcelone, Younes Abouyaaqoub et son frère Houssein, ont été enterrés discrètement cette semaine à Mrirt, dans la région de Khénifra.

Le journal Akhbar Alyaoum révèle que les dépouilles des deux frères étaient arrivées mardi dernier à Rabat d’où elles ont été transférées à Mrirt, la ville natale de leurs parents, avant d’être enterrées discrètement la nuit au cimetière Ait Ami Ali en présence d’une poignée de proches et des agents d’autorité.

Des sources diplomatiques marocaines, citées par l’agence de presse espagnole EFE, ont déclaré que les proches des deux frères ont demandé à ce que les dépouilles soient ramenées et enterrées au Maroc.

Les autorités judiciaires espagnoles ont donné leur accord et remis les deux corps aux autorités marocaines mardi dernier, selon la même source.
L’attentat au camion bélier dans le centre de Barcelone avait fait 14 morts et une centaine de blessés.

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.