Le patron de la Compagnie Industrielle Et Commerciale D’Alimentation (Cicalim S.A.) a été mis en garde à vue, sous instruction du Parquet général, faisant objet d’une enquête au sujet de l’effondrement du mur de Casablanca, le mercredi 13 décembre.

Selon le quotidien «Assabah», le directeur de Cicalim a été interrogé par les enquêteurs de la préfecture de police de Casablanca, pour sa part de responsabilité dans l’affaire de l’effondrement du mur. Accusé de négligence et de mise en danger de la vie des citoyens, et l’absence des mesures de sécurité lors de l’utilisation d’une construction délabrée pour conserver des produits d’alimentation industriels.

Les enquêteurs de police attendent les résultats de l’expertise technique par le procureur du roi, afin de déterminer les circonstances de ce malheureux incident, qui a coûté la vie à deux personnes. Des résultats qui dévoileront des détails essentiels pour l’enquête en cours, tel que l’état du mur avant son effondrement, l’année de sa construction, ainsi que les différents travaux d’entretien effectués, selon la même source.

Affaire à suivre …

يا ربي السلامة … شوف اللحظة فاش طاح الحيك لي قتل 2 فكازا .. …

يا ربي السلامة … شوف اللحظة فاش طاح الحيك لي قتل 2 فكازا .. فيديو مُرعب تم تصويره من طرف كاميرا مراقبة

Publiée par ‎آخر أخبار المغرب‎ sur Mercredi 13 décembre 2017

 

Source images : Le360.ma

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.