Journaliste et pédophile, un vrai scandale qui éclabousse le profession, selon le journal Assabah. La cour d’appel de Rabat a condamné en début de semaine à dix ans de prison ferme un journaliste exerçant dans une station de radio nationale à thématique religieuse pour viol sur un enfant de 14 ans qui était candidat à un concours de mémorisation du coran.

Le journaliste pédophile dont l’identité n’a pas été révélée, était en mission dans une ville de l’intérieur du Maroc pour prospecter des jeunes pouvant participer au concours de psalmodie et de mémorisation du coran quand il a fait connaissance avec la victime à laquelle il a promis de l’aide pour obtenir un meilleur classement dans cette compétition ainsi qu’un voyage dans un pays du Golfe.

Le journal Assabah, qui rapporte l’information, ajoute que l’accusé a invité le mineur chez lui à Rabat et à Ifrane avant de le violer à plusieurs reprises.

Quelques mois plus tard, l’enfant commença à montrer des troubles psychiques, obligeant son père à l’amener voir un psychiatre.

C’est à ce moment-là que l’enfant a avoué avoir été violé à plusieurs reprises par le journaliste de cette station de radio à thématique religieuse.

Passé le choc, le père déposa plainte pour viol auprès du procureur général près la cour d’appel de Rabat qui a ordonné l’arrestation du mis en cause.

Article19.ma

3 Commentaires

  1. Je ne comprends pas pourquoi on ne donne pas le nom et l’image de ce sale type de journaliste!!! C’est extrèmement grave ce qu’il a fait, alors pourquoi le protéger!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.