Parfois on est face à des infos qui sont du pure délire. Et pour cause, Rachid Nekkaz qui était l’invité d’une émission de télévision sur El Magharibia afin d’analyser les résultats des élections locales du 23 novembre passé,  affirmait que le président Abdelaziz Bouteflika « était mort et que celui que l’on nous montrait à la télévision était un sosie ».

Le trublion Nekkaz voulait pour preuve, le dernier lapsus du SG du FLN, Djamel Ould Abbes, lorsqu’il a prononcé, dans l’une de ses nombreuses déclarations « Allah Yerhmou », en évoquant le Président Bouteflika.

« Vous savez, expliquait Nekkaz, aujourd’hui on peut fabriquer un masque 3D en 1 heure. Celui que l’on nous montre à la télévision n’est pas le vrai président, pour la simple raison qu’Abdelaziz Bouteflika est mort », soutenait-il,  soutenait-il, cité par nos confrères du Matin d’Algérie.

« C’est un scénario hollywoodien que l’on nous fait là. Si le président était réellement vivant, pourquoi n’il m’adresse pas au peuple algérien? S’il le faisait, tout le monde les démasquerait,car le peuple connaît la voix du vrai Bouteflika », affirmait-il encore devant le journaliste qui ne savait pas comment réagir face à de tels arguments!

Article19.ma

1 COMMENTAIRE

  1. tous se sait un jour ou l’autre de toute façon tout est probable si monsieur Rachid Nekaz insiste sur le faite que le président Boutefleka est mort c’est que Rachid Nekaz a les moyens et des contactes dans le monde entiers qui peuvent lui donnée l’info ou lui vende l’info qui veut dire tous est probable je ne pense pas que Rachid Nekaz vas prend des risques ridicule pour inventé une pareil histoire surtout de la part d’un homme comme Rachid Nekaz tres soigneux de sont image et de fait et geste Rachid Nekaz est le champions du monde pour déniché les les infos meme les plus complexe le temps nous diras qui avait raison et qui avait tort dans cette histoire surtout que les accusation sont tre gravent il s’agis la de l’honneurs du peuple Algériens et non de Rachid ou de boutefleka

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.