Les services de police du district de Bensouda à Fès ont arrêté, jeudi matin, un élève de 17 ans qui a agressé la veille une enseignante au collège Abdelkrim Daoudi.

Selon les premiers éléments de l’enquête, l’élève a asséné à l’enseignante, et à l’intérieur même de la classe, plusieurs coups au visage, nécessitant son évacuation à l’hôpital pour recevoir les soins, a indiqué la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) dans un communiqué, soulignant que les services de police ont réussi à interpeller jeudi matin le suspect au domicile familial au quartier Bensouda.

Le mineur a été placé sous surveillance policière à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet, selon le communiqué.

Article19.ma

1 COMMENTAIRE

  1. Aujourd’hui un fléaux nouveau est né : la guerre aux enseignants .hier c’était à Oirzazate aujourd’hui casa et demain un soulèvement contre tous les enseignants. le délinquant OIRZAZI tiré de l’affaire in dème ;son jugement n’a qu’alimenter la violence..Pour le bien de notre enseignement le châtiment des mauvais éléments doit être sévère.Que nos professeurs respectent strictement la législation scolaire . Que les établissement soient assainis des mauvais éléments. que la justice soit faite que cet élève serve d’exemple pour les autres.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.