Miss Arab World Maroc 2018 : dernière ligne droite pour les candidates

share on:

La fin d’année approche à grand pas et avec elle l’élection d’une toute nouvelle Miss.  Ainsi, la sélection finale de Miss Arab World Maroc 2018 se déroule, cette année,  à Ouarzazate les 21 et 22 novembre. La manifestation représentera le pays lors de la 11e édition de Miss Arab World 2018 qui se tiendra le 16 décembre prochain au Caire avec la participation de 22 candidates  des pays arabes.

L’événement connaîtra la participation de 18 candidates en provenance de Casablanca, Rabat, Marrakech, Fès, Ouarzazate, Oujda, Kénitra, Tétouan, Béni- Mellal, Khénifra, Tafraout et Nador en plus de 3 candidates MRE vivantes en Belgique, en France et en Espagne. Ces candidates ont été sélectionnées suite à un casting qui a débuté il y a plus de deux mois.

Au niveau des critères, le comité de Miss Arab World Maroc  est intransigeant. Les critères incluent, la maitrise de langues étrangères, les aptitudes de communication, le niveau culturel, la beauté, le savoir-faire et le savoir-vivre.

Cette édition est présidée par un jury maroco-égyptien composé d’académiciens, de personnalités du monde artistique, de la musique et de l’esthétique.  Pour rappel, l’an dernier la couronne de Miss Arab World Maroc est revenue à la Casablancaise Chaima El Arab.  Alors qui représentera le Maroc au concours Miss Arab World, réponse le 22 novembre ?

Source: 2M.ma

Article19.ma

share on:

Leave a Response

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.