SexScandal – Laura Priol, la victime présumée de Lamjarred «ne retirerait pas sa plainte contre de l’argent…», affirme-t-elle (VIDÉO)

share on:

Véritable feuilleton à rebondissements. La jeune française Laura Priol, victime présumée à Paris du chanteur marocain Saad Lamjarred, a déclaré qu’elle « ne retirerait pas sa plainte contre de l’argent » et qu’elle souhaiterait voir la pop star « en prison », point barre.

« Je naccepeterai pas l’argent pour retirer ma plainte », a affirmé les larmes aux yeux, Laura Priol dans une vidéo postée dimanche et dans laquelle elle raconte avec force détails ce qui s’est passé av il y a un peu plus d’un an à Paris.

« Violée » et sa réputation « salie », Laura lance un appel pour un « soutien » moral. Elle exhorte « les autres victimes » présumées du chanteur de porter plainte dans crainte en France afin  de mettre le violeur « derrière les barreaux ».

Âgée de 21 ans, Laura qui donne publiquement, pour la première fois sa version des faits, parle dun homme « très gentil » mais qui est devenu en quelques minutes un « monstre » lorsqu’elle a refusé de l’embrasser.

Elle l’accuse de l’avoir « frappée à plusieurs reprises », avant de la « violer ».

Saad Lamjarred avait été mis en examen le 28 octobre 2016 à Paris pour « viol aggravé  » et « violences volontaires » et placé en détention.

Le chanteur avait ensuite bénéficié d’une libération sous contrôle judiciaire.

Affaire à suivre…

Article19.ma

share on:

1 Comment

Leave a Response