Après la victoire du WAC sur Al ahly, ce samedi, la sélection nationale continue sur la même lancée des réalisations sportives en arrachant le ticket tant attendu pour la Russie 2018.

Une rencontre historique et une victoire d’une génération qui a émerveillé le peuple marocain. Le match s’est terminé en 1ère mi temps 2 – 0 en faveur des Lions de l’Atlas, puis le jeu a confirmé la domination de l’équipe nationale grâce à la discipline, au courage et à la résistance des joueurs face à un adversaire sur le qui-vive et chez lui à Abidjan.

Après la pause, lors la 2ème mi-temps Hervé renard ordonnait à ces poulains de garder le sang froid et de bloquer les infiltration des ivoiriens. Jouant en bloc défensif, les Marocains ont contrecarré la volonté offensive des Éléphants ivoiriens afin d’arracher le billet du groupe C en Russie .

Le Maroc garde les buts vierges durant cette qualification qui est un exploit jamais réalisé par une équipe africaine .

Les Éléphants ont tenté à maintes reprises de marquer des buts mais sans succès car le gardien de but Marocains a été sur ses gardes protégé par une défense flexible et solide.

En un mot un match magnifique. Et il faut le dire: Bravo les Lions de l’Atlas!

https://youtu.be/5x6kRIKKgiw

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.