Le FC Barcelone s’est imposé 2 buts à 1 sur la pelouse de Manchester City en huitième de finale aller de la Ligue des Champions. Comme l’année dernière, les Barcelonais ont remporté le match aller et font un grand pas vers la qualification. 

Les Catalans menaient de deux buts à la pause après 45 minutes exceptionnelles, durant lesquelles ils ont donné une véritable leçon au champion d’Angleterre. Pour son retour sur les pelouses anglaises, Luis Suarez s’est illustré en signant un doublé (16′,30′).

 Au retour des vestiaires, les Citizens ont montré de bien meilleures choses et ont été récompensés lorsque Agüero a réduit le score (69′).

Mais Clichy a ensuite été exclu, après avoir reçu un deuxième carton jaune (74′). Le Barça a ensuite contrôlé la rencontre, et même obtenu l’occasion d’aggraver la marque, en obtenant un penalty à la dernière minute, toutefois manqué en deux temps par Messi.

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.