« Si tu n’a pas honte, fais ce que bon te semble! », dit le dicton arabe. Et pour cause, prise en flagrant délit d’adultère en août 2016 avec Moulay Omar Benhammad dans une Mercedes à Mohammedia et condamnée à deux mois de prison avec sursis, la PJDiste, Fatima Nejjar n’a pas hésité à revenir sur le devant de la scène pour faire de l’esprit sur la Sunna et « les bonnes mœurs » dans l’Islam.

L’audience a été plus que surprise de voir Mme Nejjar s’exprimer sur « la pensée modérée » dans la Sunna dans une récent débat culturel à Casablanca, selon le site Plurielle.

Sans se gêner, Mme Nejjar est même intervenue sur les questions morales, mœurs et bonnes pratiques humaines, comme on peut le constater sur cette vidéo de Kifach TV.

Pour rappel, le 24 novembre 2016, le tribunal de première instance de Benslimane a condamné les deux vieux amants à deux mois de prison avec sursis, assortis d’une amende de 500 dirhams. De l’histoire ancienne doit se dire Mme Nejjar…

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.