Le producteur marocain à la carrière fulgurante vient de dévoiler son nouveau tube, en featuring avec French Montana,le roi du reggaetón, Daddy Yankee et Dinah Jane, et dont le clip a été réalisé par Saïd C.Naciri.

Le Maroc dans toute sa splendeur. C’est ce qui saute aux yeux d’emblée lorsqu’on visualise le clip-vidéo réalisé par le cinéaste marocain et qui a totalisé plus de 5 millions de vues sur Youtube. Des paysages représentant la richesse architecturale et culturelle du royaume.

Le producteur d’origine marocaine a partagé sur Twitter son enthousiasme de collaborer avec de tels chanteurs en publiant la photo de la pochette du single accompagnée de la légende : «Quel bonheur d’avoir travaillé avec ces incroyables personnes».

«Boom Boom» prouve qu’une autre Fifth Harmony après Camila Cabello et Normani Kordei , pourrait prendre son envol en solo et il s’agit de Dinah Jane.

Sur le morceau vous retrouverez aussi French Montana qui a cartonné cette année avec «Unforgettable» et Daddy Yankee qui est devenu incontournable dans le monde entier avec son méga hit «Despacito», en compagnie de Luis Fonsi.

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.