La Brigade de la police judiciaire de Salé a déféré, mercredi, devant le procureur général du roi près la cour d’appel de Rabat l’auteur du vol, la semaine dernière devant une agence bancaire de Hay Salam, de 27 millions de centimes que le responsable d’un centre commercial s’apprêtait à déposer en banque.

Selon le quotidien Assabah, deux des personnes, qui étaient soupçonnées de complicité ont été libérées alors qu’un autre individu, ayant participé au vol, est toujours activement recherché par la police.

La même source a ajouté que le juge d’instruction a interrogé l’auteur principal notamment pour constitution d’une bande criminelle, de vol à main armée et de détention d’arme blanche.

L’auteur du vol a été arrêté par la police dans un snack à Hay Salam en compagnie de deux autres individus, qui ont été libérés plus tard.

Selon les premiers éléments de l’enquête, l’auteur du vol et son complice, qui étaient cagoulés et à bord d’une grosse moto, ont attaqué l’homme d’affaires et l’ont délaissé de son cartable contenant 27 millions qu’il transportait de son magasin, situé près du terminus du tramway à Tabriquet, à une agence bancaire non loin de l’hôtel de police.

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.