Manque de civisme et de tolérance évidents. Et pour cause, les élus locaux du Parti authenticité et modernité (PAM) et leurs homologues du Parti justice et développement (PJD) en sont venus aux mains, vendredi lors de la réunion du conseil de la ville de Rabat.

La tension entre les deux parties est montée crescendo lorsque les élus du PAM ont exigé du maire de présenter son bilan en l’accusant de « détourner l’argent des pauvres » en allusion à l’affaire de la RIDAL dont il vient de partir volontairement à la retraite contre une indemnité après qu’il ait présenté un certificat médical attestant son « incapacité mentale ».

La première vidéo, publiée par le site d’info +ihata+, montre la bagarre entre des membres des deux partis rivaux au milieu des cris des conseillères PJDistes alors que la seconde revient sur le début des protestations de l’opposition, représentée par le PAM.

https://youtu.be/CHUQ4FuImoA

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.