La criminalité s’étend au  secteur lucratif des produits pharmaceutiques. Et pour cause,  la police judiciaire de Ben M’sik à Casablanca a démantelé un laboratoire secret de fabrication de médicaments contrefaits, notamment ceux prescrits pour les arthroses et le rhumatisme.

Les éléments de la police ont également saisi lors de cette opération une grande quantité de produits entrant dans la fabrication des cosmétiques que le laboratoire secret commercialise à travers internet au nom d’une société appelée « les laboratoires Bio Bio » qui affirme disposer d’une autorisation du ministère de la santé pour l’exercice de ses activités.

Selon le quotidien Almassae, le laboratoire disposait d’une autorisation pour les produits naturels avant de développer son activité de fabrication des médicaments prescrits pour les arthroses et le rhumatisme qui sont très demandés sur le marché.

Les policiers ont également procédé à l’arrestation de 4 responsables dudit laboratoire alors que le ministère de la santé devra procéder à l’analyse des produits saisis et les matières premières qu’utilisait le laboratoire secret.

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.