« Scandaleux », telle est la réaction en un mot des internautes qui se partagent, depuis deux semaines, les images de deux filles mineurs conduisant une Porsche pour aller à l’école.

Une scène hallucinante se déroule devant le lycée Louis Massignon à Bouskoura où des gamins encerclent le luxueux véhicule des deux adolescentes tout en les taquinant.

La fille au volant, visiblement pas en âge de conduire, tente d’échapper au piège en manoeuvrant dangereusement la Porsche. Elle a failli faucher à plusieurs ses camarades stupéfaits et jaloux en même temps.

La question qui se pose à quoi sert le code de la route et ceux qui doivent veiller à son application de manière scrupuleuse?

Par ailleurs, où étaient les parents responsables des deux gamines? Occupés à faire le marché ou plutôt à chercher de juteux marchés?

Les pauvres…

Clin d’œil : en voiture, Bouskoura se trouve à 28 minutes de Casablanca et à 65 minutes par bus. Autrefois, il fallait plus de trois heures pour y arriver à pied et c’est un peu trop, pour des gamines kilimini, dirait l’autre.

Article19.ma

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.