Cette semaine, le Conseil de gouvernement hebdomadaire ne se tiendra pas un jeudi (comme d’habitude) mais ce mardi 17 octobre 2017. Le Conseil se réunira demain sous la présidence du chef du gouvernement, Saâd-Eddine El Othmani.

Selon un communiqué du Département du Chef du gouvernement, le Conseil examinera le projet de loi de finance 2018 et les textes qui l’accompagnent.

Il s’agit respectivement du projet de loi modifiant et complétant la loi relative à la titrisation des actifs et de trois projets de décrets portant délégation de pouvoir au ministre de l’Economie et des Finances en matière d’emprunts intérieurs et de recours à tout autre instrument financier, en matière de financements extérieurs et en matière de conclusion de contrats d’emprunts pour le remboursement de la dette extérieure onéreuse et des accords de couverture de risques de taux d’intérêts et d’échange de devise. 

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.