C’est officiel, l’ancien directeur général du FMI, Dominique Strauss-Kahn, et sa compagne Myriam L’Aouffir se sont dit “Oui” le week-end dernier, à Marrakech. 

La ville ocre avec ses palmiers et son coucher de soleil magique a été le décor romantique choisi par l’homme politique français pour célébrer son mariage avec sa compagne Marocaine. Native de la ville de Rabat, la nouvelle madame Strauss-Kahn a occupé auparavant le poste de chargée de communication chez France Télévisions avant de créer sa propre agence.

Après avoir officialisé leur relation en 2013, le couple Strauss-Kahn / L’Aouffir a été vu sur le tapis rouge du Festival International du Film de Marrakech en 2016, selon les médias locaux.
La question qui se pose est-ce que le couple va s’installer définitivement à Marrakech où il a un pied à terre? Par ailleurs, on se demande si le vieux lion sera dompté par sa compagne Marocaine, lui la bête politique indomptable?
« On verra bien, » répondent les mauvaises langues.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.