Histoire de Hanane à Tanger. Le parquet général de la ville du Détroit a ordonné l’ouverture d’une « enquête » sur les faits relatés dans des vidéos diffusées sur les réseaux sociaux contenant des échanges d’accusations entre le célèbre prédicateur islamiste Mohamed El Fizazi et une jeune femme prénommée Hanane.

Selon le quotidien Al Akhbar, El Fizazi a accusé dans une vidéo, en réponse à sa fiancée, que celle-ci avait des relations avec des jeunes de la ville et qu’il détenait des preuves de ces liaisons après qu’il ait obtenu une puce de son téléphone portable prouvant ses rendez-vous avec des inconnus.

El Fizazi a également souligné dans sa nouvelle vidéo qu’un individu avec lequel sa fiancée sortait à son insu a invité cette dernière à une soirée de débauche et lui a demandé d’apporter une bouteille de vodka, ajoutant, par ailleurs, qu’il dispose de documents relatifs à sa demande en mariage avec Hanane.

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.