Insolite. Des investigations « secrètes » menées sur l’activité lucrative des salons de massage pour hommes dans les quartiers chics d’Anfa et certains hôtels de Casablanca ont révélé que 25 parmi ces « salons d’esthétique » opèrent en toute impunité.

Selon le journal Assabah, les 25 salons en question sont des « lieux de prostitution déguisée » alors que seulement une minorité de ces lieux de bien être exercent leurs activités en conformité avec la loi en vigueur. Ils refusent de manière catégorique à leurs clients tout autre « service » autre que le massage traditionnel.

Le journal qui n’a pas toutefois révélé l’organisme qui a été chargé de cette enquête, affirme que dans certains de ces scandaleux « salons » de la métropole économique, le soit-disant « massage » coûte pas moins de « huit cents dirhams de l’heure ». Les patrons préfèrent « les petites mains » de jolies femmes sans diplôme et moins réticentes.

L’enquête en question a englobé les salons de massage ouverts dans différents quartiers casablancais, notamment, le centre ville, la Gironde, 2 Mars, le Maarif et Gautier, ajoute le journal.

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.