Hicham El Mellouli, « l’enfant gâté » de la police de Fès a été intercepté par ses collègues, suite à plusieurs plaintes, notamment pour « kidnapping » et « viol » sous la menace d’armes blanches.

El Mellouli, alias « Bruce Lee de Fès » avait été démis de ses fonctions de policier pour « excès de zèle » dans la lutte contre la criminalité. En outre il diffusait sur Facebook les scènes de ses interventions, chose qui a provoqué l’ire de ses supérieurs.

Selon le journal Akher Saâ, l’ancien policier, a par ailleurs été dénoncé par deux jeunes dames pour « agression physique » et « tentative de viol ». Les enquêteurs ont découvert sur son téléphone portable des « images » confirmant les accusations de ses victimes. L’enquête est en cours, ajoute le journal.

El Mellouli était célèbre non seulement comme champion de karaté, mais surtout pour son courage lors des interventions contre les voyous qui attaquent les gens dans les rues de Fès, y compris des touristes chinois.

Affaire à suivre…

https://www.youtube.com/watch?v=eke6HtiHfgY

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.