La direction générale de la sûreté nationale (DGSN) a décidé de changer l’uniforme des agents de la police en y introduisant de nouveaux éléments après avoir relevé des imperfections notamment sur ceux des agents de la circulation.

Le directeur général de la sûreté nationale, Abdellatif Hamouchi, a choisi d’introduire des améliorations au nouvel uniforme au niveau des casquettes des policiers qui devront refléter le grade de l’agent en plus d’une chemise blanche portant l’emblème de la DGSN et un signe indiquant le service auquel appartient le policier.

Selon le journal Almassae, les inspecteurs et les officiers de police ainsi que et les commissaires garderont, quant à eux, leurs uniformes officiels actuels.

La même source a ajouté que les nouveaux éléments introduits sur l’uniforme des agents seront progressivement remis aux services de la police à travers le royaume.

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.