FLASH – Verdict: une mère de djihadiste Français condamnée à dix ans de prison ferme

share on:

La justice française a eu la main lourde. Et pour cause, la mère d’un jeune français devenu « émir » djihadiste en Syrie a été condamnée, ce vendredi à Paris, à dix ans de prison, assortis d’une période de sûreté des deux tiers – la peine maximale – pour son « engagement sans faille » auprès des jihadistes.

À Paris, le tribunal correctionnel a suivi l’ensemble des réquisitions du Parquet, relevant la « détermination » de Christine Rivière, 51 ans, qui s’est rendue trois fois en Syrie en 2013 et 2014, a « contribué au départ de plusieurs jeunes femmes », selon l’AFP.

La bonne femme s’est « totalement épanouie dans cette idéologie » mortifère », ajoute la même source.

Article19.ma

share on:

1 Comment

  1. Ces gens broient du noir et sont convaincus de porter la verite. Leur volonte de changer le monde s’appuie sur la contrainte et la manipulation. Ils nagent a contre-courrant du bon sens de toutes les religions qui prone l’amour de l’autre et sa preservation des actes mechants, que ce soit le mensonge ou le meurtre en passant par la sournoiserie. Qu’ils nous disent quel service ils ont jamais rendu a l’humanite pour vouloir en devenir les guides. Dieu nous en preserve.

Leave a Response

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.