La police a interrompu, samedi à Tétouan, une cérémonie de mariage après avoir appris que la mariée était une fillette âgée seulement de 12 ans.

Selon alyaoum 24, la cérémonie de mariage avait débuté vers 20 heures avant d’être interrompue vers minuit après que les autorités aient appris le mariage d’une mineure sans son consentement.

Interrogée par la police, la mère de la fillette a indiqué qu’il ne s’agit pas de mariage mais seulement de fiançailles en attendant l’âge légal et que sa fille était consentante.

La même source a indiqué que la fillette n’a manifesté aucun mécontentement durant la cérémonie ce qui a permis à la mère de prouver aux policiers le consentement de sa fille.

Les services de police ont, par ailleurs, convoqué le marié, 27 ans, ainsi que la jeune fille pour les auditionner.

Cette affaire a provoqué une vague d’indignation sur les réseaux sociaux surtout après la diffusion d’une photo de la cérémonie de mariage montrant la mariée avec des traits d’enfant.

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.