La troisième édition du Forum international Afrique Développement a débuté ses travaux, jeudi à Casablanca.

Le marché africain de l’investissement sera au centre des travaux de cette édition qui se veut, deux jours durant, une opportunité inédite de rencontres et d’échanges pour plus de 1.200 opérateurs économiques et institutionnels de 15 pays africains qui prennent part à ce Forum.

Continuité des deux premières éditions réussies, organisées en 2010 et en 2012, ce forum s’inscrit dans une démarche de promotion du commerce, des investissement et plus généralement de la coopération économique Sud-Sud avec les partenaires sub-sahariens. Il vise à consolider le positionnement du Royaume du Maroc en tant que moteur de l’intégration africaine.

Compte tenu de la courbe de progrès de la dynamique économique africaine et de la nécessité de mobiliser l’ensemble des forces économiques du continent pour investir cette dynamique, « Le temps d’investir » est le thème retenu pour cette année.

La 3ème édition du Forum Afrique Développement offre une opportnuité de rencontres et d’échanges à plus de 1200 opérateurs économiques et institutionnels de 15 pays africains.

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.