SexScandal – Arrestation d’un pédophile français à Azemmour, suite à une plainte

share on:

Un nouveau scandale de pédophilie vient d’éclater à Azemmour. C’est à la suite d’une plainte de la famille d’un jeune garçon, qu’un pédophile de nationalité française a été intercepté par la police, dans cette petite ville située dans la province d’El-Jadida. 

Enseignant de mathématiques, le suspect avait l’habitude de louer une voiture d’une agence de location à Casablanca pendant les vacances d’été, pour ainsi traverser plusieurs villes marocaines, et ce, à la recherche de nouvelles innocentes « victimes », a rapporté le journal Al Akhbar.

Les habitants de la ville d’Azemmour ont soupçonné l’attitude du pédophile qui visitait  cette ville côtière de manière récurrente, voire quotidienne.  

En effet, c’est une plainte déposée par l’un des parents d’une victime qui a suscité l’intérêt et la curiosité des inspecteurs de la police à surveiller les déplacements du suspect avant de l’arrêter en « flagrant délit », dimanche dernier, en compagnie de deux  mineurs dans sa voiture de location .

Selon Al Akhbar, les éléments de la police judiciaire ont décidé de collecter et prendre en considération  « les témoignages » d’autres victimes qui n’ont pas pu déposer de plainte jusqu’à maintenant. La liste des mineurs qui ont été abusés par le pédophile français risque de s’allonger, ajoute la même source.

Article19.ma

share on:

Leave a Response