Les billets pour assister aux matches de la Coupe du monde 2018 de football, qui aura lieu en Russie, vont être mis en vente à partir de ce jeudi.

Selon «FIFA.com », la vente s’effectuera, sur le site de la Fifa, en deux phases : il y aura d’abord une période de candidature, du 14 septembre au 12 octobre.

Les personnes retenues, ou non, seront averties le 16 novembre. Jusqu’au 28e jour de ce mois, les heureux élus pourront commander leurs places. Le principe du «premier arrivé, premier servi» sera appliqué.

Ensuite, la première partie de la seconde phase s’étendra du 5 décembre 2017 au 31 janvier 2018. Les places seront attribuées sur tirage au sort. Et, enfin, du 13 mars au 3 avril 2018, le reste des tickets sera remis en vente.

Outre la Russie, pays hôte, le Brésil, la République islamique d’Iran, le Japon, le Mexique, la Belgique, la République de Corée et l’Arabie Saoudite ont d’ores et déjà réservé leur place à la Coupe du Monde de la FIFA 2018.

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.