SexScandal – Arrestation de six mineurs marocains à Cadix pour « agression sexuelle » sur deux jeunes filles de 12 et 13 ans⁩

share on:

Sexe, mineurs et marocains sont les éléments provocateurs d’un scandale en Espagne. En fait, la police de Cadix vient d’interpeller six mineurs marocains, accusés « d’attouchement sexuel » sur deux jeunes filles de 12 et 13 ans.

Selon le site EL MUNDO, les faits remontent au 7 septembre quand ces adolescents ont agi en groupe pour intimider les jeunes filles et « tenter de les agresser sexuellement ».

Le service de police « Sala 091 » a reçu un appel téléphonique avertissant qu’un groupe de mineurs a tenté d’agresser sexuellement deux mineures dans la rue « Medina Sidonia » de la capitale de la province de Cadix.

Les agents de police se sont déplacés sur les lieux et ont rencontré un parent de l’une des mineures, qui a identifié les six « agresseurs » comme auteurs présumés de « l’abus sexuel » prétendument perpétré sur les deux mineurs.

D’après les agents espagnols, les six mineurs marocains sont des pensionnaires d’un centre d’accueil de jeunes migrants. Ils seront différés devant le juge en charge des affaires des mineurs, dans lequel il devrait statuer sur leur sort.

Article19.ma

 

share on:

Leave a Response