Le Roi Mohammed VI, a eu, ce lundi, un entretien téléphonique avec M. Muhammadu Buhari, Président de la République Fédérale du Nigeria, indique un communiqué du Cabinet Royal.

 Voici le texte du communiqué:

”SM le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste, a eu ce jour un entretien téléphonique avec Son Excellence Monsieur Muhammadu Buhari, Président de la République Fédérale du Nigeria.

A cette occasion, les deux Chefs d’Etat ont souligné leur volonté d’assurer la poursuite du renforcement des relations bilatérales dans tous les domaines et la mise en œuvre des actions et projets convenus lors de la visite royale à Abuja.

Ces initiatives couvrent de nombreux secteurs, dont l’agriculture, la production d’engrais ainsi que la coopération sécuritaire.

Les deux Chefs d’Etat se sont par ailleurs félicités, lors de cet entretien, des avancées concrètes constatées au niveau du projet stratégique du gazoduc et ce, notamment à travers les réunions et échanges réguliers entrepris par les structures communes mises en place à cet effet”.

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.