Les services de sûreté sont sur le qui-vive à Casablanca et à Mohammedia, suite à la disparition d’une française mariée dans des circonstances ambiguës au cours de la dernière semaine.

 Selon Almasaa, l’époux de la française a présenté une plainte auprès des services de sûreté, suite à la disparition de sa femme, sans prévenir, alors qu’ils étaient en visite à une famille au Maroc.

Le quotidien a ajouté que le mari ignore les raisons de la disparition de son épouse, ce qui l’a poussé à alerter les services de sûreté. Par ailleurs, des sources ont affirmé que la femme est en relation avec un citoyen marocain, lui aussi disparu.

Les services de sûreté, signale le quotidien, ont pu dès les premières investigations, identifier le citoyen marocain suspecté dans cette affaire, alors que certaines informations parlent d’un enlèvement de la citoyenne française, chose qui sera élucidée par l’enquête approfondie diligentée par les services de sûreté.

 Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.