Royal Air Maroc (RAM), a retiré toutes les copies du dernier numéro du magazine « Jeune Afrique » de ses vols, après sa publication de la Une polémique intitulée : « Terrorisme Born in Morocco » (Le terrorisme: né au Maroc).

Selon le site « Alyaoum 24 », après que les passagers aient informé la RAM à propos de cette fameuse couverture, la compagnie aérienne a décidé de retirer ce dernier numéro de tous ses vols, salons et établissements, car ce dernier est inclut dans le paquet principal des magazines et journaux fournis aux clients.

La réaction de la compagnie aérienne arrive à un moment où aucune interaction officielle n’a été enregistrée vis à vis du comportement du magazine francophone, que beaucoup considèrent comme «gâté» chez les fonctionnaires marocains et de nombreuses grandes entreprises du pays, ajoute le site arabophone.

Pour rappel, la polémique contre le magazine francophone « Jeune Afrique » est née à cause de la couverture « choquante » de son dernier numéro qui comprenait des symboles du Royaume du Maroc avec l’expression «Terrorisme Born in Morocco» ( Le terrorisme: né au Maroc), un choix graphique qui a poussé de nombreux internautes à regretter l’amalgame entre le royaume et le terrorisme.

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.