Machisme – L’actrice marocaine, Fati Jamali, victime d’harcèlement sexuel à Tanger (vidéo)

share on:

L’actrice marocain, Fati Jamali, Miss Afrique 2013 et Miss Monde arabe 2014, a été victime d’un harcèlement sexuel en public. Sur son mur Snapchat, elle a eu le courage des relater un incident  insolite qui se sont produits en plein jour à Tanger. Trois jeunes hommes se sont approchés d’elle et un d’entre eux, torse nu, lui est « rentré dedans » consciemment et dans le but de l’agresser devant ses amis.

La scène s’est déroulée à Tanger dans le quartier Nejma, juste après avoir stationné sa voiture au parking. Fati Jamali est assaillie par une bande de jeunes qui était à  la plage. «L’un d’eux, torse nu, m’est carrément rentré dedans. Pour une fois que j’avais décidé de faire une petite marche, moi qui ne le fais plus depuis des années pour éviter ce genre de situation justement», selon la vidéo publie la le site « Le Daily ».

Fati Jamali a entamé sa carrière dès l’âge de 16 ans, mannequin, actrice et Miss Arab Beauty, figure parmi les jeunes arabes les plus connues dans la région. A l’âge de 16 ans, elle a entamé une carrière époustouflante dans les défilés de mode et la publicité, en menant parallèlement son parcours scolaire.

En 2013, elle a été élue Miss Afrique et a reçu le titre du modèle ayant le plus beau corps au monde, avant de décrocher le titre de la plus belle femme arabe pour l’année 2014.

Article19.ma

share on:

Leave a Response

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.